Passer commande sur un nouveau site n’est pas toujours chose facile malgré nos efforts pour vous aider dans la navigation sur le site Crèches&Co.
Après vous être connecté(e), vous arrivez sur la page d’accueil de notre boutique. Vous pourrez ainsi sélectionner vos produits en utilisant les catégories et les sous-menus disponibles dans la barre de navigation gauche. Vous pouvez également chercher vos produits directement à l’aide de la barre de recherche.
Pour ajouter des produits, vous devez simplement choisir la quantité et cliquer sur « Ajouter au panier ». Une fois la sélection terminée, rendez vous sur la page panier disponible en cliquant sur l’icône Panier en haut à droite de la boutique Crèches&Co.
Validez votre panier, choisissez votre mode de règlement, vos adresses et finalisez votre paiement.
N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 si nécessaire, nous vous aiderons avec plaisir !
Vous recevrez par mail votre facture à l’issue de votre commande.
Vous pouvez les consulter dans l’espace « Mon compte » dans la rubrique « Historique de mes commande » ou en cliquant ici.
Sur votre facture, vous retrouverez le détail des produits commandés, le montant HT et TTC et les indications de paiement par virement bancaire et chèque.
Vous avez passé une commande mais il vous manque un produit ou vous avez fait une erreur ?
Si vous avez validé votre commande et reçu le mail de confirmation, vous ne pourrez plus la modifier vous-même.
En fonction de l’avancée du traitement de votre commande par notre équipe logistique, nous évaluerons si nous pouvons encore la modifier ou bien si elle est déjà à un stade trop avancé. En raison du grand nombre de commandes que nous traitons, nous ne pouvons pas nous engager à modifier des commandes qui sont déjà prêtes à être expédiées.
vous pouvez toujours nous appeler au 09.81.73.51.00 pour résoudre vos problèmes.
Avant de nous appeler, notez les informations relatives à votre commande (nom d’établissement, n° de commande). Retrouvez les dans la page « Historique de mes commandes » en cliquant ici.
Pas de problème, nous avons mis en place plusieurs moyens pour récupérer l’accès à votre compte client Crèches&Co.
Si vous n’avez pas noté votre mot de passe lors de la création de votre compte Crèches&Co, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » en dessous du bouton « Connexion » ou faire une demande de réinitialisation en cliquant ici.Renseignez votre adresse email de connexion et vous recevrez un mail de réinitialisation.Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09.81.73.51.00, nous pourrons effectuer la modification pour vous !